Friday, February 10, 2017

Forex Trading Tax In Chipre

La création d'une société Forex est plus complexe que la mise en place d'une société habituelle, puisqu'elle est classée en tant que société d'investissement chypriote et doit se conformer aux lois régissant ces activités ainsi que la loi sur les sociétés chypriotes. La première étape doit être l'incorporation d'une société normale et, après cela, une demande doit être faite pour l'obtention d'une licence Forex Trading Company, qui est régie par la Chypre Securities and Exchange Commission (CYSEC). Nous estimons que nos honoraires approximatifs pour l'application réelle à la CYSEC pour une licence pour la Compagnie Forex sont dans la région de 25 000 euros, plus des dépenses raisonnables qui pourraient varier de 5 000 euros et 10 000 euros. Une fois que nous aurons constitué la société chypriote, nous devrons créer un compte bancaire pour vous auprès d'une banque à Chypre et payer le montant dont vous avez besoin pour le capital de la société. L'exigence de capital-actions dépend du type de société de Forex que vous souhaitez établir. Nous vous demanderons de nous fournir des précisions sur le type d'activités que la société proposée effectuera afin de vous conseiller sur les exigences minimales en matière de capital-actions. Par exemple, la société de base du Forex est celle qui offre des conseils en matière de placement et des ordres de réception et de commande et ne gère pas l'argent des clients39. Pour ce type de société, un capital initial de 80 000 euros sera nécessaire. Toutefois, si vous souhaitez mettre en place une société de Forex qui gérera l'argent clients39 et qui offrira des métiers par le biais de sa propre plateforme de trading forex, un capital social de 20000 euros sera nécessaire. Veuillez toutefois noter que si un ou plusieurs des services suivants seront mis en place, un capital social de 1 000 000 d'euros sera requis: (a) Traitements pour compte propre (b) Souscription (c) Placement d'instruments financiers sans engagement ferme D) Exploitation des facilités multilatérales de négociation Il faudra en outre élaborer un plan d'affaires, un manuel d'exploitation et remplir et soumettre tous les formulaires et documents nécessaires qui doivent être soumis à la CYSEC et aux autres autorités chypriotes, mais nous allons Être en mesure de vous aider et de vous conseiller à ce sujet. Nous estimons qu'il faudra environ 2-4 mois à partir du début de la procédure jusqu'à la délivrance de la licence qui vous permettra d'opérer. Il est intéressant de noter qu'en vertu des lois de Chypre, les autorités compétentes sont tenues de répondre à la demande dans un délai de 6 mois. Pour les prix des sociétés de change dans d'autres juridictions, voir ci-dessous: BVI - 17 500 euros Malte - 25 000 euros Seychelles - 8000 euros Veuillez noter que les prix ci-dessus ne comprennent pas les décaissements et la TVA. Est-ce que quelqu'un sait ce que les pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Im maintenant vivant en Angleterre, où je ne paie pas d'impôt sur mes gains. Mais il est froid et horrible, et je pense à se déplacer à l'Espagne ou au Portugal. Est-ce que ces pays sont libres d'impôt aussi bien parce que je sais en Norvège où je viens, il ya une taxe horrible sur les gains de forex trading. Tout aperçu des pays taxe de taxe et non serait très appréciée, merci. Je me demande juste, quelqu'un sait ce que les pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Im maintenant vivant en Angleterre, où je ne paie pas d'impôt sur mes gains. Mais il est froid et horrible, et je pense à se déplacer à l'Espagne ou au Portugal. Est-ce que ces pays sont libres d'impôt aussi bien parce que je sais en Norvège où je viens, il ya une taxe horrible sur les gains de forex trading. Tout aperçu des pays taxe de taxe et non serait très appréciée, merci. L'impôt est payable sur les gains de change au Royaume-Uni. Mais je suppose que vous êtes spreadbetting Je me demande juste, est-ce que quelqu'un sait ce que les pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Im maintenant vivant en Angleterre, où je ne paie pas d'impôt sur mes gains. Mais il est froid et horrible, et je pense à se déplacer à l'Espagne ou au Portugal. Est-ce que ces pays sont libres d'impôt aussi bien parce que je sais en Norvège où je viens, il ya une taxe horrible sur les gains de forex trading. Tout aperçu des pays taxe de taxe et non serait très appréciée, merci. Le dubai est taxe libre Les impôts sur le forex si vous êtes un commerce à temps plein peut être plus compliqué alors juste regardant l'impôt sur les gains en capital. Par exemple, au Canada, en tant que commerçant à plein temps, je ne suis pas imposé au taux des gains en capital, mais à un taux de revenu normal (qui peut être et est double dans mon cas). Les autorités fiscales peuvent regarder les commerçants à plein temps que c'est votre travail alors que l'impôt sur les gains en capital est utilisé pour les personnes qui investissent, mais pas pour gagner leur vie. Dans mon cas, j'ai dû créer une société pour rendre plus efficace fiscalement. Je ne prétends pas être un conseiller fiscal d'aucune sorte et je suis seulement. J'ai pensé à démarrer une entreprise en Suisse pour le commerce sous, parce que j'ai déjà un compte bancaire suisse qui devrait me laisser payer moins d'impôt, je l'espère. Je ne vois pas pourquoi nous devons payer la taxe en premier lieu, aucun gouvernement ne font ce qu'ils sont censés faire avec l'argent de toute façon c'est juste un gaspillage. Chypre. Les taxes basses, l'anglais est la deuxième langue officielle qui facilite la communication avec les institutions officielles et aussi dans la vie quotidienne tout le monde va vous comprendre, c'est la plus ensoleillée place en Europe, 2 aéroports. Donc vous obtenez très facilement à tous les endroits en europe. A juste indirect à faire avec le sujet. Cyprus-maillow-key-w. Ollar-business interview avec l'un des fondateurs d'Alpari, ils viennent d'ouvrir une Tour Alpari à Limassol, Chypre .. par. Quels pays sont libres d'impôt pour le commerce de forex Bonjour je suis de l'Inde. Full Time Forex Trader, mais la seule chose est que, en Inde, notre banque de réserve de l'Inde a l'interdiction sur le commerce de forex. Donc je voudrais juste savoir cela. Si je veux venir dubai et je voudrais faire forex trading signifie. Tout d'abord, j'ai besoin d'un compte bancaire au dubai et en même temps, j'ai besoin du pays dubai Photo ID (En mon nom) et preuve d'adresse locale pour ouvrir le compte bancaire. Et la deuxième chose est si venir sur le visa de visiteur, il est illégal de faire des affaires à Dubaï, alors quelle est la meilleure façon de venir dubai donc Est-il un droit chemin à venir. Il n'est pas illégal, mais ya il ya certaines limites pour les retraits en Inde on peut transiger 200000 USD dans un exercice financier sans informer RBI. Si vous avez toujours le doute juste chercher la limite 2lac par RBI. Je me demande si vous pensez que le commerce FX est illégal, alors comment se fait-il que vous êtes un trader à temps plein. Si il ya une autre façon de sortir plz me dire parce que je suis frapper à temps plein le mois prochain Si vous êtes spreadbetting et ont un revenu alternatif qui est considéré votre revenu principal qui est imposable vous êtes ok, si vous êtes un spreadbetting à temps plein et il Est votre seul revenu, vous pouvez être considéré comme un joueur professionnel et il peut alors devenir imposable. Mieux de demander conseil à un comptable qui connaît la région. D'accord. Je répète le pari pour cette raison. FX et CFDs sont considérés par le gouvernement britannique comme des investissements donc vous payez l'impôt sur les gains en capital sur votre impôt sur les bénéfices et sur votre salaire principal. Si vous faites du commerce à temps plein, vous paierez l'impôt sur vos bénéfices. Spreadbetting est classé comme le jeu au Royaume-Uni. Gains du jeu sont exempts d'impôt TOUTEFOIS, si vous jouez à plein temps et déclarer vos gains comme votre revenu principal, vous paierez l'impôt sur le revenu.


No comments:

Post a Comment