Tuesday, February 21, 2017

Excel Moving Average Missing Data

Moyenne mobile Cet exemple vous enseigne comment calculer la moyenne mobile d'une série temporelle dans Excel. Une moyenne mobile est utilisée pour lisser les irrégularités (pics et vallées) pour reconnaître facilement les tendances. 1. Tout d'abord, jetez un oeil à notre série chronologique. 2. Sous l'onglet Données, cliquez sur Analyse des données. Remarque: ne pouvez pas trouver le bouton Analyse des données Cliquez ici pour charger le complément Analysis ToolPak. 3. Sélectionnez Moyenne mobile et cliquez sur OK. 4. Cliquez dans la zone Plage d'entrée et sélectionnez la plage B2: M2. 5. Cliquez dans la zone Intervalle et tapez 6. 6. Cliquez dans la zone Plage de sortie et sélectionnez la cellule B3. 8. Tracez un graphique de ces valeurs. Explication: parce que nous définissons l'intervalle sur 6, la moyenne mobile est la moyenne des 5 points de données précédents et le point de données actuel. En conséquence, les crêtes et les vallées sont lissées. Le graphique montre une tendance à la hausse. Excel ne peut pas calculer la moyenne mobile pour les 5 premiers points de données car il n'y a pas assez de points de données antérieurs. 9. Répétez les étapes 2 à 8 pour l'intervalle 2 et l'intervalle 4. Conclusion: Plus l'intervalle est grand, plus les sommets et les vallées sont lissés. Plus l'intervalle est petit, plus les moyennes mobiles sont proches des points de données réels. Moyenne de déplacement Y compris les cellules vides J'ai une colonne de données contenant plusieurs cellules vierges où aucune donnée n'a été mesurée. Dans la colonne adjacente, je veux prendre la moyenne mobile des 4 derniers points de données, y compris l'entrée la plus récente. Mon problème est je ne sais pas comment manipuler les cellules vierges où il n'y avait aucune donnée. J'ai besoin de la moyenne des quatre derniers dans la colonne où les données existent déjà. Je suis ok avec l'aide des cellules d'aide si nécessaire et je ne suis pas inquiet au sujet des quatre premiers résultats en ce moment. Je cherche à supprimer tous les blancs d'une table que j'ai et déplacer toutes les données laissées. À l'heure actuelle, les données sont par date, et certaines dates sont vierges pour certains joueurs (c'est une feuille de basket-ball) et remplis pour d'autres, mais je veux le voir par jeu. J'ai donc ce qui est dans le premier tableau ci-dessous, et je veux qu'il ressemble à ce qui est dans la seconde. J'ai un dilemme sur l'obtention de la moyenne pour les 3 premières cellules non vierges. Voici comment ressemblent mes données: Je ne connais aucune formule qui ne tienne pas compte de la cellule non vierge et obtiendra la moyenne des trois premières cellules non vierges de la droite. J'ai un problème et j'ai trouvé une bonne explication de quelque chose de semblable ici: Dans l'affichage original de la formule suivante résout le problème (joint) TestData. xlsx Ce que je voudrais revenir est la moyenne des valeurs de la première 5, mais que faire si un Nombre de cellules après la première valeur étaient également vierges Je peux prendre la moyenne d'une ligne en ignorant les cellules vides et les valeurs zéro. Je fais une moyenne d'une colonne de cellules. Comment puis-je dire à excel d'ignorer les cellules vierges dans la colonne et de ne pas les calculer dans la moyenne J'ai un scénario où j'ai une liste roulante de chiffres de ventes qui sont ajoutés à chaque semaine qui passe. J'ai besoin d'une formule qui va calculer les 5 dernières semaines de ventes et de générer une moyenne - qui je pense que j'ai une idée comment faire. Le point de grève est que afin de ne pas fausser les moyennes, quand il a été un jour exceptionnellement occupé ou tranquille pour une raison que nous savons que j'exclus les ventes de cette semaine. Cela interfère alors avec les moyennes, car il prend soit comme un zéro et l'abaisse ou semble arrêter les formules de travail. Donc, pour résumer: Moyenne des dernières 5 semaines de ventes En excluant tous les blancs Assez dynamique pour toujours ramasser les 5 dernières valeurs dans la liste (c'est-à-dire les 5 dernières semaines) J'ai une formule de tableau qui calcule la moyenne des nombres entre deux dates: Date est le jour après la date à H4 et la date de fin est dans la cellule B3. Les dates sont dans la colonne B et les nombres à la somme associés à ces dates sont dans la colonne C. Certaines des cellules de la colonne C sont vides et ma formule prend ces blancs en compte dans le calcul de la moyenne, alors que je préfère ne pas compter Dans le calcul. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît suggérer comment je pourrais modifier la formule ci-dessus pour répondre à cette I039ve obtenu une feuille de calcul que je fais chaque mois avec des colonnes de nombres que je moyenne. Cette page doit correspondre à environ 10 autres similaires. Les colonnes sont divisées par semaine, samedi, dimanche. Mais quelques mois il n'y a pas d'entrées pour certaines cellules le samedi ou le dimanche. J'ai pensé que si je viens d'utiliser la fonction moyenne, il rejetter et ne pas compter les cellules vides. Hélas, apparemment pas. I039ve mis en évidence en jaune la seule colonne que I039m vraiment avoir des problèmes avec. J'essaie d'obtenir un 8wk roulant avg d'un grand groupe de données. J'essaie de prendre l'avg de 8 vlookups: AVERAGE (VLOOKUP (A9,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8,039Raw Data0392: 2,0), VLOOKUP (A9-7,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8 , 039Raw Data0392: 2,0), VLOOKUP (A9-14,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8,039Raw Data0392: 2,0), FALSE), VLOOKUP (A9-21,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8 , 039Raw Data0392: 2,0), VLOOKUP (A9-28,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8,039Raw Data0392: 2,0), FALSE), VLOOKUP (A9-35,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8 , 039Raw Data0392: 2,0), VLOOKUP (A9-42,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8,039Raw Data0392: 2,0), VLOOKUP (A9-49,039Raw Data039A: DV, MATCH (B8 , 039Raw Data0392: 2,0), FALSE)) Cependant, dans certains cas, la cellule à rechercher peut être vide. En utilisant la formule ci-dessus, le résultat de ces vlookups est quot0quot. Je veux prendre la moyenne de ces vlookups en excluant les blancs de la 039Raw Data039 feuille. J'ai une séquence de 40 colonnes de données, représentant 10 semaines d'événements avec 4 valeurs par semaine, j'ai besoin de la moyenne de la première paire pour chaque semaine, en ignorant les zéros et les blancs, et aussi séparément la 2ème paire de cellules, à travers l'ensemble 40 Colonnes J'essaie de trouver une solution plus propre qui prend en compte les zéros, pour le moment j'ai ce qui suit, ce qui n'est pas, pour la ligne 34, je pourrais utiliser SUM, COUNT COUNTIF etc, mais il va aller en désordre Utilisation EXCEL 2010 Est-ce Il est possible de montrer quot0quot zéro dans la colonne moyenne totale sans entrer de zéros dans les cellules vides dans la ligne B3: E3 amp B4: E4 Il ya des mois nous ne recevons pas d'embarcation RV ordres RV, donc ces mois seront zéro la plupart du temps. Au lieu d'avoir DIV0 il montre 0, sans avoir à entrer zéro dans les cellules pour calculer la moyenne. Voici la formule que j'utilise, mais elle interprète les cellules vides comme 0 et l'inclut dans la moyenne. Pour rendre plus difficile il y aura des années 0039. I039m recherchant une fonction qui affiche la moyenne d'une rangée de cellules, tout en n'émettant aucun message d'erreur. It039s facile à des cellules moyennes sans valeurs vierges, mais pour combiner cela sans erreurs est difficile pour moi. J'ai vu de nombreuses façons de faire la moyenne, dont l'une est la suivante: Cette fonction ne fonctionne pas pour une rangée de cellules vides (c'est-à-dire les lignes cachées), cependant. Le résultat est un message d'erreur. J'ai également lu sur une façon d'ignorer une erreur dans un calcul: Le problème est lorsque je combine ces fonctions, je reçois une cellule vide quelle que soit la fonction que je place d'abord, et sans égard aux valeurs de cellule ou non. La raison pour laquelle je veux que cela soit sans erreur, c'est que je dois aussi faire la moyenne de la colonne de quota en bas de la table (c'est-à-dire F100). Cette fonction définie par l'utilisateur (UDF) fonctionnerait sur toutes les données spécifiées (ignorant les blancs) sur une plage. Les entrées de l'UDF sont la plage et la période. J'ai obtenu une fonction (à partir de ce site à moyenne mobile exponentielle) qui est censé aider à calculer des valeurs mathématiques simples, mais it039s ne fonctionne pas sur la feuille de calcul. Aider à jeter un oeil à ce que j'ai joint la feuille de calcul Dans le tableau ci-dessous I039m essayant de travailler comment la tendance est produite, mais je ne peux pas le comprendre. J'ai trouvé comment trouver la moyenne mobile AVERAGE (C2: C5) I039ve essayé quelques méthodes en utilisant la fonction de tendance, mais je ne comprends vraiment pas ce que I039m faire. Comment il est calculé en regardant la table I ont un ensemble de données dans la colonne A qui se compose de plus de 1200 valeurs numériques. Le problème est qu'il ya des cellules vides dans cette colonne: Colonnes A données: 120, vierge, 135, vierge, etc Je dois calaculer la moyenne pour les 25 premières données et ensuite claculer la moyenne pour les 25 prochains Première 5 et ajout de nouvelles données consécutives 5 ignorant toutes les cellules de banque. Donc si le premier statemnet est. Averagre (a1: a24), le second statmnet devrait lire (a6: a: 29) sans compter les cellules vides. Je ne sais pas quelle formule de tableau peut être utilisée pour faire ce travail pour moi. J'essaie de faire une moyenne mobile et de courir dans un problème avec la partie de comptage de la formule. La colonne C (C2 à C54) a les nombres que j'ai besoin de la moyenne. La moyenne est basée sur les 5 dernières semaines. Mon problème est que C23 est vide car nous n'avions pas de données pour cette semaine. Actuellement, la formule compte 25 entrées entre C2: C27, il devrait y avoir 26. Ma moyenne devrait être 31, mais je reçois 33. C'est la formule que j'utilise: MOYENNE (C2, COUNT (C2: C54) -5 , 0,5,1)) J'ai essayé d'utiliser différents Counta et ISnumber ne fonctionne toujours pas Je préfère utiliser une formule, puis le code VB. J'ai fait un peu de regarder sur Google et examiné les messages dans ce forum, cependant, je ne peux pas trouver un exemple de feuille de calcul Excel pour une moyenne mobile pondérée linéaire. Le jeu de données auquel je m'adresse a 180 points de données et les poids linéaires devraient s'étendre sur les 30 derniers points. J'utilise la fonction construite en moyenne mobile pour calculer la moyenne mobile d'un ensemble de nombres. Il ya quelques choses que je voudrais faire. Tout d'abord, je voudrais que le dernier résultat s'affiche dans une seule cellule. Ensuite, à côté de cette cellule, je voudrais avoir une cellule qui spécifierait la période de la moyenne mobile. Je voudrais être en mesure de modifier la période dans cette cellule et ont que le modifier dans la fonction réelle. Et finalement, je voudrais avoir la moyenne mobile dans un graphique qui changerait aussi sa période une fois qui est changé dans la cellule respective. Je me rends compte que cela pourrait avoir besoin d'un codage VB que je suis en train d'apprendre. Je voudrais calculer la moyenne mobile pour les dix premières lignes dans une colonne où chaque nouvelle entrée est ajoutée à la cellule au-dessus de la dernière entrée. Par conséquent, dans la liste actuelle, la moyenne est MOYENNE (A5: A14) 6.5. La prochaine entrée ajoutée à la liste sera dans la cellule A4 en faisant la liste ressembler à ceci La moyenne des 10 premières cellules est maintenant MOYENNE (A4.A13) 5.5 Je voudrais entrer une formule dans la cellule A1 dire qui va calculer le déplacement Moyenne dans les dix premières cellules chaque fois qu'une nouvelle entrée est ajoutée. Naturellement, si nécessaire, de nouvelles lignes sont ajoutées en dessous de la cellule A1. J'espère que mon problème est clair. Comme je l'ai été incapable de résoudre moi-même. J'ai essayé d'utiliser le décalage mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Le code suivant fonctionne correctement si les données sont triées du plus ancien au plus récent. J'ai besoin pour qu'il fonctionne lorsque les données sont triées du plus récent au plus ancien. Pour que cela fonctionne, j'aurais besoin d'un changement qui fonctionne quelque chose comme ceci: quottotal1 total1 close (a, 1) aquot serait quottotal1 total1 close (a, 1) bquot avec quotbquot incrémenté dans la direction opposée de quotaquot. Je code très rarement amp ont essayé beaucoup de choses différentes, recherché sur Internet, etc, tout en vain. Par exemple, avec quotclosequot données dans la colonne quotIquot, les données triées de la façon suivante fonctionnent avec la formule quotWMA (OFFSET (I2,0,0,9,1)) quot pour retourner correctement quot791.50quot, mais la sorte inverse renvoie le mauvais numéro . Le calcul correct est: (807.199798.388793.817793.066776.285769.484773.23789.012793.871) (987654321). Code: Public Fonction WMA (fermer) total1 0 n WorksheetFunction. Count (fermer) divisor (n (n 1)) 2 comment effectuer des calculs sur les dernières instances x non vierges dans une plage de données par exemple, let039s disons que j'ai Une feuille de calcul de 5 joueurs de baseball039 moyennes de bâton (les rangées sont le nombre de jeu d'équipe joué, les colonnes sont aux battes et les coups pour chaque joueur). Je veux voir comment chaque joueur a joué dans leurs 10 derniers matchs joués, mais certains joueurs n'ont pas joué dans chaque match. Si je viens d'utiliser la fonction de somme pour les 10 dernières cellules, je won039t obtenir les informations correctes pour tout joueur qui a raté un ou plusieurs des 10 derniers jeux. Actuellement, j'ai une feuille de calcul avec des flux de données en temps réel de Bloomberg (ou reuters). Ce que je voudrais faire est: a. Remplir une colonne vectorielle de valeurs de données toutes les minutes jusqu'à ce que nous ayons 30 observations, c'est-à-dire de 9h00 à 21h30 b. Cela me permettra alors de calculer une moyenne mobile des 30 dernières observations (1 minute). C. À 9 h 31, la valeur de 9 h 00 sort de la colonne et est remplacée par l'observation à 9 h 31. Il en résulte une colonne en constante mise à jour des 30 dernières observations minute et me permettra d'avoir une moyenne mobile en temps réel. J'ai une feuille de calcul qui a toutes les dates de semaine dans la colonne 1 et les valeurs dans la colonne 2. Je veux créer une moyenne mobile de 30 jours basée sur la dernière valeur (non-zéro) dans la colonne 2. Puisque chaque mois a une quantité différente De jours, je veux qu'il recherche la date qui a la dernière valeur (puisque je don039t obtenir une chance de le mettre à jour tous les jours) et revenir soif jours à partir de cette date et donner une moyenne de toutes les valeurs de la colonne 2 sauter et les valeurs qui sont Nul ou nul. J'ai une grande feuille comme ci-dessous et je veux me déplacer dans le quotanytown, US à la droite de quot1 Main Streetquot et supprimer les lignes blanches. J'ai besoin de déplacer des données des colonnes B amp C en A sans perdre les données actuelles dans la colonne A (voir la pièce jointe). I039m sûr que je sais comment faire cela, mais ne peut pas pour la vie de moi me souviens comment. E11 à E24 contient des nombres et quelques erreurs (NA) qui doivent persister (les erreurs doivent être affichées). E10 doit montrer la moyenne des nombres qui sont dans E11 à E24, et juste ignorer les erreurs. J'ai beaucoup de colonnes comme ça - où les erreurs doivent apparaître et j'ai besoin de montrer une moyenne des valeurs numb qui apparaissent, en ignorant les erreurs. J'ai un pivot qui inclut des données de client et je dois créer une moyenne pour chaque rangée basée sur la première colonne remplie pour chaque client. Après un mois d'unités apparaît pour le client, je dois calculer la moyenne aller de l'avant, et s'il ya des blancs après cela, ils doivent être traités comme 0 dans la moyenne. Voici un exemple de ma description du pivot. Ainsi, la moyenne pour le client 1 serait calculée de la colonne B à la colonne E et la colonne du facteur D comme 0 dans ce calcul. La moyenne des clients 2039s commencerait dans la colonne C et passerait à la colonne E, et la colonne E du facteur comme un 0 dans ce calcul. La moyenne du client 3039s commencerait dans la colonne D à la colonne E. Dans cette leçon, vous pouvez apprendre à utiliser la fonction Moyenne. Cette fonction calcule la moyenne des nombres ou des plages entrés. L'avantage de cette fonction est qu'elle peut entrer des adresses de cellules individuelles et aussi toute la gamme. La moyenne est également disponible dans la barre d'état. La syntaxe est: MOYENNE (nombre1, nombre2.) Regardez la photo ci-dessus. Fonction AVERAGE ne se soucie pas des cellules vides et du texte dans la cellule. Dans la première et la troisième table fonction MOYENNE il ya une moyenne différente que dans la deuxième table. Il est très facile de faire une erreur. Rappelez-vous des zéros dans les cellules. Exemple 1 Moyenne entre deux valeurs B1 et B2 sont les valeurs entre lesquelles vous voulez calculer la moyenne. Il s'agit d'une formule de tableau, il faut l'accepter par CTRL SHIFT ENTRER. Exemple 2 Pour éviter les erreurs Utilisez cette formule si vous ne pouvez pas avoir de données dans votre feuille de calcul. Si vos données en A1: A5 sont manquantes, Excel affichera Aucune donnée. S'il est correct avec vos données, il y aura une moyenne calculée. Exemple 3 Moyenne des 10 valeurs les plus élevées Cette formule vous donne la moyenne des 10 valeurs les plus élevées en A1: A50 comme résultat. Il s'agit d'une formule de tableau, il faut l'accepter par CTRL SHIFT ENTRER. Exemple 4 Moyenne avec quelques données manquantes Comment calculer la moyenne des valeurs en cas de zéros ou de données manquantes. Utilisez cette formule: Il s'agit d'une formule de tableau, donc acceptez-la par CTRL SHIFT ENTRER. Cette formule ne compte pas les blancs et les zéros. Dans ce cas la moyenne est (2563): 4. La formule ne calcule pas la valeur dans la cellule A2. Il en sera de même lorsque A2 sera vide ou texte.


No comments:

Post a Comment