Monday, February 13, 2017

Forex Trading Journal Spreadsheet Excel

Un Excel basé sur le Forex Trading Journal Spreadsheet. Pour tous les traders de devises Forex Suivez vos performances pour tous les 8220Currency Pairs8221, plus (7) catégories de suivi supplémentaires (personnalisables). Disposition affichée de manière unique et facile à utiliser 8211 même pour les utilisateurs de base Excel. Suivre et analyser à la fois PampL et PIPS 8220At-a-Glance8221 vue de toutes les statistiques de performance. TJS Accueil Menu 8211 toutes les feuilles sont bien organisées par catégorie. TJS Elite gt Forex 8211 99Trading Exemple de journal (feuille de calcul Excel) Exemple de journal de négociation (feuille de calcul Excel) Remerciements: 2 262 donnés, 2 340 J'ai eu l'impression que ce n'est pas hors de la ligne, mais il ya aussi un site Web appelé Trading Journal Spreadsheet Log gt Stock - Forex - Futures - Options Le gars a fait différents journaux feuille de feuille pour les stocks, Des critères d'entrée ainsi que des domaines pour commentaires. Il tracera une courbe d'équité et fournira la victoire contre des données de perte etc. J'ai acheté réellement la version des futures il ya longtemps et ne l'ai pas employée. Je pense que le fait que je ne l'ai pas utilisé est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas réussi. J'ai l'intention de changer cela. J'ai attaché une capture d'écran ainsi. Oh, c'est moins de 50. Je ne suis pas associé à la société en aucune façon. Dernière modification par DavidR 31 janvier 2010 à 15:53. Motif: orthographe Merci: 10 donnés, 9 reçus Salut à tous. J'ai récemment tiré quelque chose de l'étagère et dépoussiéré. Cela faisait partie de quelque chose que je travaillais sur un certain temps et j'ai besoin d'un peu d'aide. C'est super si quelqu'un peut l'utiliser et pour moi d'avoir les différents graphiques est ce qui rend cela intéressant. Quoi qu'il en soit cela est mis en place pour le forex et j'espérais que quelqu'un pourrait changer les imputs afin que je puisse échanger le ES avec elle et la valeur de chaque commerce doit être changé à 12,50 au lieu de cela, il est à un pour forex. Salut à tous. J'ai récemment tiré quelque chose de l'étagère et dépoussiéré. Cela faisait partie de quelque chose que je travaillais sur un certain temps et j'ai besoin d'un peu d'aide. C'est super si quelqu'un peut l'utiliser et pour moi d'avoir les différents graphiques est ce qui rend cela intéressant. Quoi qu'il en soit cela est mis en place pour le forex et j'espérais que quelqu'un pourrait changer les imputs afin que je puisse échanger le ES avec elle et la valeur de chaque commerce doit être changé à 12,50 au lieu de cela, il est à un pour forex. Ne changez pas de cette façon, mais pour changer les valeurs de feuille à 12,5 aller à la feuille de données et modifier la cellule T6 à la valeur PointPip vous avez besoin - je suggère 50 pour ES alors modifier votre facteur pour les décimales à zéro. Une chose à noter, il n'y a aucune comptabilité pour les commissions dans cette feuille - c'est important. Esp si vous commencez à négocier plusieurs contrats - il permettra de réduire les bénéfices substantiellement je suggère. Le logiciel 4xJournal vous permet de journal vos métiers de devises forex. Certaines fonctionnalités incluent: Note entrée pour chaque paire de devises que vous commerce. La capacité d'insérer et de stocker vos images graphiques avec des notes sur ce commerce spécifique. Insérez les captures d'écran et les notes observées ou testées de nouveau sur le commerce. La possibilité d'insérer et de stocker vos films commerciaux enregistrés. Gardez une trace de pips gagnés ou perdus, l'heure et la date, le temps dans le commerce, et la stratégie commerciale utilisée. Afficher sur votre iPad, iPhone et iPod Touch. Import trades des rapports DealerBroker. (Nécessite Microsoft Excel ou un logiciel de tableur. Téléchargez le modèle sur la page de support) La possibilité de sauvegarder vos pages de graphique en PDF à un mentorteacher ou un partenaire commercial. (Logiciel de création de PDF peut être nécessaire.) Avec Windows 10, il suffit d'imprimer vos transactions et de sélectionner l'option Microsoft Print to PDF.) Mémoriser des stratégies ou des notes d'aide pour vous référer ultérieurement. Prix ​​d'achat peu coûteux, pas de frais mensuels. Vos entrées de journal sont stockées localement sur votre ordinateur, et non pas sur un site Web où les pirates peuvent les afficher. Si vous ne planifiez pas, journalisation et l'évaluation de vos métiers, vous êtes probablement juste le jeu. Les commentaires sont fermés. The4xJournal Vue d'ensemble Contenu Copyright copy2017 The4xJournal


No comments:

Post a Comment