Friday, February 10, 2017

425 Forex

(NZD) Pour Dollar US (USD) Pour Dollar US (USD) Pour Dollar US (NZD) Convertisseur Dollar Néo-Zélandais (NZD) Dessous vous pouvez trouver le dernier taux de change entre eux et est mis à jour toutes les 1 minutes. Il montre le taux de change de la conversion de deux devises. Il montre également le tableau historique de cette paire de devises, en choisissant la période de temps, vous pouvez obtenir des informations plus détaillées. Voulez-vous inverser les paires de devises Veuillez visiter Dollar des Etats-Unis (USD) En Dollar néo-zélandais (NZD). Vendre 425 NZD vous obtenez 307.54758 USD Achat 425 NZD que vous payez 307.54758 USD Taux de change Mise à jour: Jan 25,2017 07:34 UTCTrading Made Simple havent vu autour de ces parties pendant une semaine ou deux, bon de vous revoir. Ce n'est pas une méthode concrète, mais c'est ce que j'utilise actuellement. Je regarde les dernières barres hebdomadaires lors de la négociation des cartes H4. Le graphique ci-joint est ce que je considère comme une bonne tendance à la baisse. La tendance est en baisse. Mais surtout, les derniers bars font LLs, le tdi a également traversé vers le bas qui est un bonus. Howdy drifter, et merci. bon d'être de retour. Toujours pas de négociation. Yep que l'explication réellement me ramène le vrai sens de la tendance. Des hauts et des bas plus bas, il ya tellement d'info que vous devez prendre en vous pouvez oublier les bases à certains moments. J'ai lu plus tôt soemwhere que quelqu'un d'autre a également ignoré le quotidien et utilisé l'hebdomadaire pour la tendance lors de la négociation des cartes de 4 heures et il a tout changé pour le mieux (c'est peut-être vous), je pourrais essayer aussi. Merci mon pote. Je ne pense pas que vous obtenez ce que je veux dire. Je conviens que c'est une bonne idée de voir ce que le délai ci-dessus est fait. Mon point était. Êtes-vous dire que vous considérez une bougie assez pour déterminer votre tendance par exemple. Disons que vous avez ll les critères mis en place bien pour une ACHAT sur votre graphique de 4 heures. Vous cliquez ensuite sur votre quotidien et cherchez quoi. Juste la dernière bougie d'être bleu. Vous comprenez ce que je dis. Voir ce tableau. La dernière bougie est bleue, mais la tendance générale est vraiment en baisse pas en place ne serait pas vous acceptez donc vous dites juste le. Pour moi, si toutes les autres règles ont été respectées (règles BigEs et Bezs fine tunings) id être heureux de commerce, oui. Vous pouvez l'observer comme le dit la dérive, ou utiliser quelque chose comme l'indicateur supertrend de version non repeinte ou l'indicateur HA MT que j'utilise. Son ce qui vous convient le mieux, vous pouvez décider tendance n'est pas important du tout. J'ai remarqué dans le passé que la pointe du TDI, dans ce cas, le blanc sur le chien de garde a une tendance à se rétracter légèrement lorsque le prix va à l'encontre. Je crois que ceci est vrai sur n'importe quel TDI standard aussi. Même si elle ne repaint pas. Je vous assure que la croix était beaucoup plus convaincante sur ce tableau que maintenant. En outre, le chien de garde a indiqué une croix rouge à un très bon angle. Maintenant, en rétrospective, la croix semble très faible. FontTimes Nouveau Romansize3If. Si je comprends bien, je crois que vous dites que l'indicateur TDI ne bouge pas toujours avec le prix ou ne se comporte pas correctement d'une façon ou d'une autre. J'ai trouvé des problèmes similaires avec elle lors du backtesting en utilisant la simulation. J'ai posté cette question il ya quelques mois et quelqu'un (je n'oublie pas qui ou je donnerais crédit) m'a donné un indicateur mis à jour qui se comporte correctement. Je ne sais rien sur la différence dans la programmation, mais je l'ai testé visuellement contre l'original indi et il semble identique, et je l'utilise sur les graphiques en direct. Son appelé TMS-OSC. Ici, c'est si vous voulez essayer. J'ai lu plus tôt soemwhere que quelqu'un d'autre a également ignoré le quotidien et utilisé l'hebdomadaire pour la tendance lors de la négociation des cartes de 4 heures et il a tout changé pour le mieux. C'était moi. Toujours faire ok avec cette méthode, avait un peu un coup au début de la semaine, mais a appris mes leçons et aller de l'avant à nouveau. J'ai joint un autre tableau. Je dirais que sur toute la tendance est plat ou à la portée, cependant si vous regardez les 3 dernières semaines, vous pouvez voir les vendeurs ont dominé le marché, je voudrais seulement chercher à vendre cette monnaie. Aussi tdi a traversé vers le bas et Stoch semble bon aussi. Je recommande vivement de tirer vers le haut toute paire de tendances forte (quoi que ce soit chf va faire) regarder le graphique hebdomadaire et marque où la tendance commence et finit, puis la baisse à H4 et regardez chaque croix entre ces points dans la direction de la tendance, Presque tous d'entre eux fera un bénéfice 1: 1 Image attachée (cliquez pour agrandir) Je prends toujours le commerce lorsque la dernière bougie fermée ci-dessous ou au-dessus de la 5 EMA, shift, 0. Je ne pense pas AUDJPY didnt fermer ci-dessous. J'ai programmé une EA pour prendre des métiers de 15 minutes, le seul problème à la minute est de mesurer l'angle TDI, mais je l'ai programmé pour ne prendre un commerce si le prix se ferme au-dessous ou au-dessus de l'EMA 5, son essai, pour 4 Jours maintenant et les résultats sont excellents, 12 pertes et 175 victoires, TP 10 pip, SL 100 pips. Cordialement Andy Vous voulez partager votre EA avec nous Alors que je crois que le test est une bonne idée de pratiquer les évaluations de métiers valables un mot de prudence est en ordre lorsque vous traitez des cartes rafraîchies, ou même des graphiques qui n'ont pas été rafraîchis. Comme le montre l'exemple ci-dessous en regardant le graphique à droite (pas rafraîchi), je considérais une entrée courte sur le 07 19 20 00 4Hr bougie sur FXDD, et je suis devenu préoccupé par un couple de choses: listfontTimes Nouveau Romansize3The TDI a été juste. A eu le même problème tout à l'heure. J'ai pris le AudCad où mes coditions ware mate et tourné de MT. Quand je me suis retourné ot en arrière pour vérifier il n'y a aucun cros où il était. Peut anybo me dire comment traiter cet esprit. Je prends toujours le commerce lorsque la dernière bougie fermée ci-dessous ou au-dessus de l'EMA 5, changement, 0. Je ne pense pas AUDJPY didnt fermer ci-dessous. J'ai programmé une EA pour prendre des métiers de 15 minutes, le seul problème à la minute est de mesurer l'angle TDI, mais je l'ai programmé pour ne prendre un commerce si le prix se ferme au-dessous ou au-dessus de l'EMA 5, son essai, pour 4 Jours maintenant et les résultats sont excellents, 12 pertes et 175 victoires, TP 10 pip, SL 100 pips. Cordialement Andy Stop loss 100 avec un profit de prendre 10. wow. Fantastique RR. Pas d'offense, mais c'est ridicule. Vous serez brisé avant que vous le savez si vous n'êtes pas prudent. C'était moi. Toujours faire ok avec cette méthode, avait un peu un coup au début de la semaine, mais a appris mes leçons et aller de l'avant à nouveau. J'ai joint un autre tableau. Je dirais que sur toute la tendance est plat ou à la portée, cependant si vous regardez les 3 dernières semaines, vous pouvez voir les vendeurs ont dominé le marché, je voudrais seulement chercher à vendre cette monnaie. Aussi tdi a traversé vers le bas et Stoch semble bon aussi. Je recommanderais fortement de tirer vers le haut toute paire tendue forte (quelque chose chf fera) regarder le graphique hebdomadaire et marquer où commence la tendance. Après l'événement, il sera comme la tendance est claire. L'astuce est le début de ce changement de tendance sur 4 heures qui ne peut apparaître dans un graphique W 1, 2 ou 3 semaines plus tard. Pour la plupart, bez et quelques autres ont suggéré de suivre le tableau D, de bons conseils. Ou si aller avec une tendance établie chances sont bonnes que 1 bougie 4hr retour dans la direction de la tendance donnera un commerce. La direction de l'application de la loi (DE) a giflé un Rs 425 (Rs 425) - crore show-cause avis contre le Conseil de contrôle pour le cricket en Inde (BCCI), Indian Premier League (IPL), leurs officiels et privés multimédia entreprises pour la contravention alléguée des lois de forex en attribuant un contrat de droits de cricket media en 2009. Les avis Ont été émises à près de 10 personnes et entités, dont l'ancien chef de la BCCI N Srinivasan, le président de l'IPL à l'époque, Lalit Modi, le chef de l'exploitation Sunder Raman et les responsables du World Sports Group (WSG) et Multi Screen Media ) Pour prétendument et frauduleusement ldquomanipulatingrdquo le contrat et donc faire des paiements illégaux. Le développement se produit à un moment où la dernière édition de l'enchère des joueurs IPL a eu lieu à Bengaluru lundi. L'accord remonte à 2008 lorsque la BCCI a décerné les droits de 10 ans sur les médias à WSG sur paiement de 918 millions. La même année, WSG a également conclu un accord avec Multi Screen Media pour faire de Sony le diffuseur officiel. Le contrat a été remplacé un an plus tard par un contrat de neuf ans où Multi Screen a payé USD 1,63 milliard. Le ministère de l'Énergie a intensifié cette affaire en 2009 et a entamé une enquête en vertu de la Loi sur la gestion des changes pour enquêter sur les allégations selon lesquelles le paiement des frais de facilitation des crus de Rs 425 par MSM Singapore à WSG Mauritius aurait été fait de manière non autorisée. Selon les sources, les paiements de l'opération ont été effectués à des bénéficiaires non autorisés et non à des organismes régulateurs de cricket selon les termes et les règles consacrés dans le contrat. L'agence a maintenant causé, ont indiqué les sources, les responsables de ces organisations qui étaient à la barre et signataires de l'accord de contrat comme il a sondé et a détecté que FEMA et RBI lois ont été quotcontravenedquot dans l'exécution finale de cette affaire. L'agence a émis les derniers avis après lesquels tous les avis sont autorisés à faire appel de la commande dans un délai de 45 jours ou encore payer le montant facturé tel que mentionné dans l'avis. L'ED, selon les sources, a déjà enregistré des déclarations de diverses entités impliquées dans cette affaire et le directeur spécial et l'autorité d'arbitrage ont maintenant publié ces avis.


No comments:

Post a Comment