Tuesday, February 21, 2017

Forex Xvi Lowyat

Le fil vraiment inutile Nous sommes tous d'accord pour dire qu'une taxe sur les transactions financières serait le bon signal pour montrer que nous avons compris que les marchés financiers doivent apporter leur part à la reprise des économies, a déclaré récemment la chancelière allemande, Angela Merkel. Qui sommes-nous? Les gouvernements Ils sont ceux qui tournent tout ce qu'ils touchent à la merde, et ne pas laisser les Marchés être les Marchés. Putain, je vais le perdre si je lis plus. Ne le perdent pas encore. Attendre le jour où ils le rendent illégal pour le commerce de détail forex de le faire Et puis ce re surface. Garçon, ils peuvent crier. Pour l'argent qui n'est pas le leur. Commanditaires. Fucking sérieusement a attiré un éventail de champions influents, y compris les dirigeants de la France et l'Allemagne, les milliards de philanthropes Bill Gates et George Soros, l'ancien vice-président Al Gore, le militant des consommateurs Ralph Nader, le pape Benoît XVI et l'archevêque de Canterbury. Ils veulent donner leur argent aux gouvernements, frick les laisser. Ils n'ont pas besoin de me taxer plus sur mes transactions. Quelle charge de merde. Ce n'est pas comme si le gouvernement pouvait bien gérer et budgétiser tout nouveau revenu de toute façon. FIXATION DE DÉPENSES, et non de REVENUS. Idiots. Ça n'a pas d'importance si je fais 10 bazillions de dollars par an. Si je passe 15, im dans le trou.


No comments:

Post a Comment