Friday, February 17, 2017

Forex Oddbot

Après avoir évoqué des images de dieux grecs et des personnages de science-fiction au fusil dans mon dernier article sur le Forex, quand j'ai déclaré que j'avais mis le Morpheus OddBot étonnamment nommé en test avant, je suppose qu'il est maintenant temps de rencontrer l'homme lui-même Être trompeuse, cependant, et depuis mettre M. OddBot en avant test, il a certainement été performant et a été constamment vers le haut de mon Live Leaderboard. Et commence à apparaître comme un robot qui est à la fois rentable et aussi très sûr à courir. Dans ma dernière revue Forex Expert Advisor, je cherche à savoir exactement à quel point le Morpheus OddBot EA est vraiment. Comme il se produit, j'ai l'intention de dire quelques belles choses sur Morpheus OddBot plus loin dans cette revue, donc c'est probablement mieux si je mets mon Sorcière sur à ce stade et obtenir les affaires désagréables hors de la manière afin que nous puissions aller de l'avant. Ma plus grande plainte concerne la qualité du site Morpheus. Je comprends que le développeur OddBot a l'intention de redessiner le site dans un proche avenir, mais, au moment de la rédaction de cet article, il manque beaucoup d'informations importantes sur l'EA et il n'est pas particulièrement facile à naviguer. Heureusement, il existe un forum d'assistance sur le site Morpheus que les utilisateurs d'OddBot peuvent utiliser pour l'information sur les produits, les téléchargements et le support, et ceci a été récemment lié à la partie principale du site. Je suppose que cela montre que le développeur Morpheus OddBot se déplace dans la bonne direction et Im sûr que mes niggles relativement mineur seront tous résolus dans un proche avenir. J'espère que, au moment où vous lisez cet article, les problèmes du site Web auront été résolus et mes commentaires ci-dessus apparaîtront sans signification et sans pertinence. Ma deuxième observation est que le manuel d'installation OddBot PDF est probablement mieux décrit comme étant succinct et au point. Il se compose de seulement 4 pages, dont seulement 2 pages se rapportent à la mise en place de l'EA. Personnellement, je ne suis pas trop dérangé par ce que je sais exactement ce que je fais quand il s'agit de la mise en place d'un MetaTrader Expert Advisor, mais je suppose que l'installation pourrait être un peu intimidant pour certains des utilisateurs Forex-newbie là-bas qui arent même entièrement Sûr que MetaTrader MT4 est. Maintenant que les choses méchantes ont été dites, je suppose que son temps probablement pour prendre mon chapeau de sorcières pointu noir pointu et passer aux positifs. Eh bien, je suppose que le plus positif de tous est que le Morpheus OddBot ne semble effectivement fonctionner, et Im espère certainement pour remplir certaines des cases vides et de couvrir certains aspects de l'EA qui n'ont pas été expliqués ailleurs dans mon examen. À propos du Morpheus OddBot EA L'EA OddBot contient des mesures de sécurité qui rendent difficile de comprendre exactement ce qu'il fait. Le site Web Morpheus, malheureusement, ne donne pas trop loin, autre que de dire qu'il utilise la logique interne indicateur. Harmoniques. Moyennes mobiles pour placer des ordres extrêmement précis. Hmmm, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que tout cela signifie, mais, de l'étude OddBots comportement, Im deviner que l'EA identifie une direction de tendance, puis attend un retracement de prix qui a formé un type particulier de diagramme avant d'entrer sur le marché dans la même direction Comme la tendance. Il s'agit d'un EA scalper qui ne prend que quelques gains pips à la fois et il fonctionne sur les deux paires de devises EURUSD et GBPUSD sur la période de 15 minutes. J'ai également remarqué quelque part sur le site Web des développeurs que OddBot peut fonctionner sur le symbole USDCAD, bien que mes tests se concentrent uniquement sur les deux principaux symboles de monnaie mentionnés, et toute personne utilisant OddBot sur d'autres symboles devrait effectuer leurs propres tests sur ces symboles d'abord. OddBot n'utilise pas Martingale, et il peut échanger des lots fixes ou il peut risquer un pourcentage du compte sur chaque commerce. Normalement, il sera le commerce à travers 245, bien qu'il ne comprennent à la fois un filtre de temps ainsi que d'un filtre des nouvelles, ce qui signifie que le commerce peut être limitée à certains moments de la journée et éteint complètement pendant un certain temps avant et après est libérée. OddBot définit un stop-loss et prend une valeur de profit lors de l'entrée sur le marché (qui peut être masqué si nécessaire). De l'étude du modèle de négociation, il semble que OddBot attend jusqu'à ce qu'un commerce est dans le bénéfice d'un certain montant, puis ajuste la stop-loss pour verrouiller un petit profit. En fait, les utilisateurs ont la possibilité d'ajuster le montant qui est verrouillé en eux-mêmes. Ayant verrouillé dans un petit profit, l'espoir évident est que le prix continuera son mouvement et le commerce atteindra le niveau de prise de profit. Dans la pratique, cependant, le prix retombe généralement pour déclencher la stop-loss rentable ou le système ferme le commerce lui-même (pour un bénéfice décent) avant que le niveau de profit de prise soit atteint. Mes tests montreront que l'approche connaît un taux élevé de métiers gagnants (plus de 80), et que OddBot est rentable à la fois en termes monétaires et aussi en termes de pips purs. Morpheus OddBot travaille sur des courtiers de type ECNSTP et il ouvre normalement seulement un commerce à la fois, ce qui signifie qu'il n'y a aucun problème de conformité NFA. Cependant, il inclut une option pour ouvrir plusieurs opérations et j'ai remarqué qu'il fermera ensuite les transactions plus tard avant qu'il ferme les précédentes, ce qui signifie qu'il casse les règles FIFO et n'est donc pas compatible NFA lors de l'exécution sous cette option. Les utilisateurs basés aux États-Unis devront donc veiller à ce que le Morpheus OddBot soit réglé de telle sorte qu'il ne dispose à aucun moment d'un échange ouvert par symbole monétaire. Réglage du Morpheus OddBot EA up Réglage OddBot up est assez simple, bien qu'il existe encore beaucoup de paramètres externes que l'utilisateur a la possibilité de régler lui-même. Pas moins de 10 paramètres externes se rapportent à l'utilisation du filtre temporel pour déterminer les périodes pendant lesquelles l'EA doit commercer, et 4 paramètres se rapportent au filtre de nouvelles. Par défaut, l'EA échangera 245 et ignorera l'impact de toutes les nouvelles, et j'ai été très heureux d'utiliser ces valeurs par défaut lors de la première mise en place de l'EA. Les utilisateurs doivent également garder à l'esprit que l'OddBot EA n'a pas la capacité de détecter automatiquement les brokers GMT offset serveur, et ce doit être calculé et saisi manuellement pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser l'un de ces filtres. OddBot contient également des paramètres pour contrôler les tailles des lots et le niveau de risque, ainsi que les paramètres permettant d'ajuster les pertes d'arrêt et les niveaux de profit, et de choisir si le SL et le TP doivent ou non être cachés au courtier. Parce que l'EA OddBot est un peu d'une boîte noire, il est difficile de savoir précisément comment il calcule son risque variable, et Im incapable de dire si les calculs sont effectués sur le solde du compte, l'équité ou la marge libre. Toute personne souhaitant laisser OddBot calculer ses propres tailles de lot (au lieu d'utiliser l'option de taille de lot fixe) contrôle le risque via un paramètre appelé AutoMM. En l'absence d'une explication définitive dans le manuel, j'ai dû commencer plusieurs tests et examiner les pires pertes de cas pour apprécier comment ce paramètre a effectivement fonctionné. Il semble que, en établissant sa valeur à 10, je risquais environ 12 du solde du compte (ou de l'équité ou de la marge libre) sur chaque métier, donc j'ai expérimenté à plusieurs niveaux et découvert que le risque réel par pourcentage de commerce était pris en compte À 1,2 fois le réglage AutoMM, et j'ai finalement réglé à une valeur AutoMM de 3, que j'ai pensé risque 3.6 du compte. Les paramètres tels que la propagation maximale, le glissement et le paramètre SecureProfit sont ce que je considère personnellement comme le plus important, cependant, et les utilisateurs devraient donner la pensée à leurs valeurs d'entrée. Avec un scalping EA comme OddBot, permettre trop de propagation ou de glissement peut signifier la différence entre un profit ou une perte d'un métier. Le paramètre SecureProfit est utilisé pour contrôler la quantité de profit dans pips qui est verrouillé une fois qu'un métier se déplace bien dans le profit. Étant donné que la propagation va toujours être un facteur important avec n'importe quel EA scalper, j'ai décidé de tester OddBot d'abord en utilisant un courtier typique avec une propagation EURUSD 2 pip et une propagation GBPUSD 3 pip . Ces spreads peuvent être facilement obtenus par tout le monde de nos jours, et je pense que c'est un bon point de départ pour tester une EA. Comme pour les EA précédentes, j'ai choisi d'utiliser le courtier Tadawul pour mes premiers tests parce qu'ils ne satisfont pas seulement aux critères de diffusion, mais ils sont aussi un courtier à 4 chiffres de style ancien et ce type de courtier n'est pas trop bien adapté aux robots scalpeurs . Ma pensée est telle que, si un robot scalper peut survivre à un backtest Tadawul, alors il existe une bonne chance de survie à plus long terme et mérite une enquête plus approfondie. Quoi qu'il en soit, voici mes 10 ans Tadawul résultats des tests de stratégie. Maintenant que j'étais convaincu que OddBot était au moins capable de survivre lors de l'utilisation d'un courtier de détail typique, j'ai décidé d'exécuter les mêmes tests à nouveau en utilisant FX Primus comme un courtier. Tadawul - EURUSD - 2,0 pip spread Tadawul - GBPUSD - Je voulais utiliser FX Primuss plus serré, donc je les ai fixés à 1 pip pour EURUSD et 2 pips pour GBPUSD pour donner une sorte d'indication sur la façon dont OddBot serait susceptible d'effectuer avec un courtier type ECNSTP. FX Primus - EURUSD - 1,0 pip spread FX Primus - GBPUSD - 2,0 pip spread Il est clair que la meilleure performance est obtenue en utilisant le spread plus serré, mais après avoir effectué la dernière série de tests, j'ai été un peu inquiet que de meilleures performances étaient obtenues Sur le symbole EURUSD que sur le symbole GBPUSD, et j'ai décidé d'étudier pourquoi cela pourrait être. Mon premier soupçon était que les tests sur les deux symboles étaient effectués en utilisant les mêmes valeurs de SL et de TP, et c'était peut-être un cas où une taille ne convenait pas à tous. J'ai pensé que la valeur TP n'était probablement pas une question tout simplement parce que le TP n'a jamais été frappé comme commerces ont été fermés avant son niveau. Cependant, les métiers courent souvent jusqu'à l'arrêt de la perte, alors j'ai décidé d'examiner une certaine optimisation des valeurs SL sur le symbole GBPUSD. Pour résumer ma longue histoire, mes résultats ont montré qu'une petite optimisation de la valeur de SL améliorerait les choses, mais l'amélioration serait seulement relativement mineure. Il ne serait certainement pas obtenir la performance GBPUSD à la même norme que la performance EURUSD. À ce stade, j'ai décidé de regarder le paramètre SecureProfit. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, une fois qu'un métier se déplace une certaine distance dans le profit, OddBot modifie la stop-loss pour bloquer un petit profit. La valeur par défaut est de verrouiller juste un pip simple de profit, et j'ai décidé d'examiner si le verrouillage dans un plus grand profit améliorerait la performance. Pour quiconque n'est pas familier avec l'optimisation MetaTrader, les images suivantes sont des captures d'écran montrant les différents résultats obtenus pour différentes valeurs du paramètre SecureProfit. Il est assez clair que l'augmentation de ce paramètre par un simple pip ou deux au-dessus de sa valeur par défaut de 1 est en réalité préjudiciable à la performance, mais en l'augmentant de plus de 3 ou 4 pips résultats de plus en plus améliorée en termes de plus En pourcentage. J'ai arrêté l'optimisation avec une valeur SecureProfit de 9, et son possible que, si j'avais continué à augmenter sa valeur supplémentaire, la performance pourrait avoir encore amélioré. Je ne considère vraiment mon travail d'optimiser les EA que les tests Im. Au lieu de cela, plutôt que d'orienter les gens dans ce que je pense être la bonne direction, puis de les laisser à découvrir les meilleurs paramètres pour eux-mêmes. EURUSD - Optimisation du paramètre SecureProfit sur FX Primus avec 1,0 pip spread GBPUSD - Optimisation du paramètre SecureProfit sur FX Primus avec 2,0 pip spread Après avoir effectué cette quantité limitée d'optimisation, j'ai ensuite réécrit les backtests complets avec un paramètre SecureProfit de 9 pips Pour voir comment il a affecté l'aspect et la forme de la courbe d'équilibre. FX Primus - EURUSD - 1,0 pip spread et SecureProfit paramétré à 9 pips FX Primus - GBPUSD - 2,0 pip propagation et SecureProfit paramètre réglé à 9 pips Bien que pas parfait, la courbe GBPUSD est certainement plus lisse qu'avant l'optimisation. La seule observation que j'ai eu de mes tests utilisant la valeur SecureProfit supérieure est qu'il y avait beaucoup d'erreurs OrderModify dans les résultats. C'est vers le bas pour les courtiers arrêts niveau employé qui variera d'un courtier à l'autre. FX Primuss arrête niveau dans mes tests a été de 4 pips. Avec un SecureProfit de 9, toute tentative de modifier la stop-loss alors que le profit ouvert est inférieur à 13 pips (soit 4 pips plus 9 pips) se traduira par ces erreurs OrderModify. Son seul un problème mineur, cependant, et certainement ne devrait pas affecter la performance de l'EA en aucune façon. À ce moment-là, j'ai décidé de l'appeler un jour en termes de réalisation d'autres tests. J'ai mentionné qu'il ya des filtres de temps et d'actualités, mais à ma façon de penser, le Morpheus OddBot EA semblait capable de négocier 245 grâce à l'impact des événements d'actualité, donc je n'ai pas vraiment voir trop de points en supprimant les blocs de métiers lorsque l'EA Semblait fonctionner de façon acceptable. J'ai également décidé de ne pas tester l'option qui permet à plusieurs métiers d'être ouverts simultanément, principalement en raison de l'aspect non-FIFO conformité de cette particularité. Je suis impatient de poursuivre ma politique récente d'effectuer une simulation de risque et d'effectuer des projections Monte Carlo basées sur les résultats des tests de stratégie. Avec les résultats OddBot, j'ai effectué une simulation basée sur les résultats du test FX Primus pour les paramètres par défaut et mes paramètres optimisés du paramètre SecureProfit. Simulation de risque basée sur les résultats FX Primus initiaux avec le paramètre SecureProfit fixé à 1 pt. Simulation de risque basée sur les résultats FX Primus initiaux avec le paramètre SecureProfit fixé à 9 pips L'amélioration résultant du travail d'optimisation est clairement visible pour le symbole GBPUSD et OddBot semble Beaucoup plus sûr pour fonctionner en conséquence. Les simulations de risque montrent qu'il devrait être possible de commencer à exécuter Morpheus OddBot avec un dépôt de compte relativement faible, et les utilisateurs devraient connaître un niveau relativement élevé de satisfaction, avec environ la moitié de tous les utilisateurs ne voyant pas leur solde de compte baisse plus bas que leur dépôt initial. J'ai également décidé de montrer la courbe d'équilibre modifiée obtenue à partir de l'utilisation de 0,1 lots fixes en utilisant SecureProfit fixé à 9 pips, tout simplement parce que vous obtenez rarement de les voir tout à fait droit Tout ce que Ive dit ci-dessus ont été digérés, il est important de se rappeler que Morpheus OddBot est Toujours un scalping EA, et la meilleure performance de tout scalper va toujours être atteint en utilisant un courtier avec une propagation très serré comme un type ECN ou STP. Comme pour certaines autres EE, Morpheus OddBot semble également bien fonctionner sur une période prolongée (10 ou 11 ans dans les backtests), mais il ya encore des sorts de 6 mois environ dans les courbes d'équité où il n'y a pas eu de rendement global ou même une perte. Les utilisateurs potentiels devront donc faire preuve de patience si ces situations se reproduisent à l'avenir. Enfin, il va être important de contrôler strictement la marge maximale et (de préférence) de ne pas permettre un glissement quelconque sur les métiers. Cette considération va être particulièrement importante si le paramètre SecureProfit est laissé à sa valeur par défaut de 1, car un bénéfice potentiel sera perdu avant que vous le sachiez. Pour ces tests, Ive a choisi d'utiliser un compte de compensation centrale de 5k Forex. Il s'agit d'un compte ECN et le flux de démo est identique à l'alimentation en direct, il est donc intéressant de décrire le Morpheus OddBot EA dans une lumière aussi précise que possible. Le compte utilise des spreads bruts et ajoute une commission de 0,5 pips à chaque côté d'un métier, ce qui fait une commission totale de 1,0 ppi par voyage aller-retour. L'EA a été configurée avec son paramètre AutoMM réglé à 3, de sorte qu'il risque 3.6 du solde de compte sur chaque commerce sur les deux de ses symboles de devise recommandés. Étant donné que FXCC charge une commission de tour de 1,0 pip tour sur chaque transaction, je dois ajouter 1 au paramètre pour le paramètre SecureProfit. J'ai initialement mis ce paramètre à 2, mais, après avoir effectué les tests ci-dessus, j'ai choisi de l'augmenter à 9. La majorité des métiers se traduira par ce qui est effectivement un profit 8 pip une fois la 1 commission pip est prise en compte. Ive a également mis le paramètre de glissement à zéro et limiter la propagation maximale permise en pips comme suit: EURUSD - 2.0 GBPUSD - 3.0 Comme avec mes autres robots en test, vous pouvez surveiller la performance Morpheus OddBots à MellyForex en cliquant ici. Discussion (0 comments) Ajouter un commentaireDisclaimer and Risk Warning. Lisez s'il vous plait. Avertissement de risque. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Avis de non-responsabilité Toutes les informations affichées sur ce site sont de notre avis et de l'opinion de nos visiteurs, et peuvent ne pas refléter la vérité. Veuillez utiliser votre bon jugement et demander conseil à un consultant qualifié avant de croire et d'accepter toute information affichée sur ce site Web. Nous nous réservons également le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe quel poste pour quelque raison que ce soit. Annonces Avertissement Les liens de la publicité sont affichés sur tout le site. Certaines pages du site peuvent contenir des liens d'affiliation pour les produits. Ces publicités et / ou liens ne reflètent pas l'opinion, l'approbation ou le concours de ce site Web ou de ses parties affiliées. Les avis des FPA ne sont jamais influencés par la publicité. Certaines annonces peuvent contenir des mentions potentiellement trompeuses et / ou déséquilibrées et des informations qui peuvent ne pas révéler les risques et autres considérations importantes impliquées dans le commerce spéculatif. Les spammeurs sont avertis Si vous spammez les forums ou les examens des APF, nous nous réservons le droit de modifier votre message de la manière que nous voulons pour vous moquer de vous. En nous envoyant un courrier indésirable, vous acceptez les modifications que nous faisons et ne prenez aucune mesure légale ou autre contre la FPA ou ses associés pour tout ce que nous faisons ou avec votre spam. Termes Confidentialité Annoncer Contactez-nous À propos de ForexPeaceArmy a la publicité et les relations d'affiliation avec certaines des sociétés mentionnées sur ce site et peut être compensé si les lecteurs suivent des liens et vous inscrire. Nous nous engageons à gérer équitablement les examens et les postes sans égard à ces relations. Copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous droits réservés.8482Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de Forex Peace Army. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. Forex Peace Army s'appuie sur la bannière publicitaire pour le garder GRATUIT pour tous. Vous pouvez également aider - veuillez envisager de désactiver AdBlocker tout en parcourant notre site. Merci de notre communauté de commerçants :-) OddBot en direct test Ah 8211 it8217s 1.81 that it8217s mis à true par défaut (juste vérifié le mien). Oui, le décalage GMT est très bien, mais je pense que la question pourrait être avec le FFCAL indi qui est utilise. Oddbot utilise un joli vieux et j'ai un autre EA (le SmartFX EA8217s) s'exécutant sur le même compte qui utilise un nouveau 8211 donc je didn8217t l'écraser. C'est la seule chose que je peux voir qui pourrait la faire échouer. Je pourrais le courir sur une instance distincte de MT4 mais je don8217t veux surcharger le VPS ainsi je pense que je continuerai juste sans le filtre de nouvelles. 90 écrit par birt 12 mars 2012 (il y a 4 ans) 6-700 MB RAM sur votre VPS, il devrait être sûr de courir 10-15 instances MT4. Vérifiez simplement l'utilisation de votre mémoire. Si vous le configurez correctement (limitez le nombre de barres dans le graphique, l'historique, etc.), vous pouvez obtenir une instance MT4 à utiliser en dessous de 30 Mo de RAM. 91 écrit par DaveW 12 mars 2012 (il y a 4 ans) Ok 8211 thanks Birt 8211 Je vais le faire alors. Plus heureux avec EA8217s en cours d'exécution sur leur propre instance de toute façon. J'ai beaucoup de RAM, mais j'ai eu des problèmes historiques avec elle quand j'ai eu un serveur 2008 (maintenant remis à 2003). 2008 a quelques problèmes avec l'allocation RAM et la libération de la RAM qui semblent être intermittents (et CNS n'ont pas été en mesure de résoudre). 92 écrit par DaveW 12 mars 2012 (il y a 4 ans) Maintenant installé sur l'instance propre de it8217s et il semble que j'étais juste 8211 en utilisant le FFCAL fourni par Morpheus la nouvelle semble être affichée correctement. Combien de bars utilisez-vous par défaut Birt 8211 J'ai le mien mis à 20000 8211 juste parce que j'ai lu que quelque part 8211, mais même cela semble extrême pour EA8217s qui aren8217t vraiment regarder les données historiques 93 écrit par Beat Mars 18, 2012 (4 années ) Est OddBot courtier sensible, j'utilise Alpari UK, HotForex et LightForex. A quelqu'un d'expérience avec ce bot et l'un de ces courtiers a été le résultat il ya semblable comme Birt montre dans son test vers l'avant Merci pour les pointeurs. 94 écrit par morpheus fx 25 mars 2012 (il y a 4 ans) OddBot mis à jour à la version 1.81 pour accueillir mt4 build 416418. Aussi newsfilter est activé en standard avec les métiers proches profitable avant les événements d'actualités. Pour répondre 8220beat question8221 OddBotTopbot fonctionnera bien sur la plupart des courtiers avec propagation de moins de 4. Évidemment, plus la propagation et l'exécution rapide rend pour une meilleure configuration. Goodluck J'ai testé OddBot andTopBot pendant 14 jours sur un compte de spread flottant LiteForex. Le résultat était néanmoins négatif (GBPUSD était le seuil de rentabilité). En regardant la performance affichée ici, elle aurait dû être positive. Est-ce que quelqu'un utilise un compte réel (où le pubis général peut avoir un compte) comme par ex. HotForex et avait globalement un résultat positif, comparable à ceux affichés ici apprécieriez vos pointeurs. Beat Merci pour vos commentaires positifs Malheureusement, beaucoup de gens sont paranoïaques et pensent publier leurs résultats de compte réel n'est pas une bonne idée afin qu'ils gardent leur secret. Aussi, beaucoup de gens sont trop paresseux pour faire afficher leurs résultats et de voir aucun avantage personnel en elle, donc le résultat final est que pour tout EA EA8217s généralement assez difficile de trouver des tests en direct. Les démonstrations sont généralement nombreuses, mais les comptes en direct sont un peu rares. 108 écrit par Ken Grakauskas 4 mai 2012 (il y a 4 ans) J'ai le même résultat que le compte officiel aussi. J'ai tout mis en défaut. Mais le mien encore pire, l'EA a porté le commerce de vendredi dernier jusqu'à ce lundi, il y avait un pic énorme dans l'UE et il a déclenché ma perte d'arrêt. Officiel et Birt ont réduit la perte autour de -27pips le vendredi dernier. Le lundi, officiel et j'ai déclenché un autre arrêt perdu à nouveau, parce que les bougies allé lisse tendance à la baisse, il didn8217t retrace. Birt8217s compte didn8217t entrer dans ce métier. Je soupçonne que c'est parce que le prix de différence entre les courtiers. Personnellement, je wouldn8217t exécuter les deux EA dans le même portefeuille. Il est facile de les comparer vous-même: dirigez-vous vers myfxbook, prenez mon compte WSFR en direct (ou tout autre compte WSFR en direct) et activez l'analyse personnalisée avec la date de début du compte Oddbot que vous voulez comparer et avec seulement les symboles EURUSD et GBPUSD . Je n'ai pas vérifié moi-même, mais je crois Oddbot d'être en avance sur WSFR. 125 écrit par Candlesurfer 11 novembre 2012 (il y a 4 ans)


No comments:

Post a Comment