Tuesday, February 21, 2017

Options Trading Live

Le titre dit vraiment que tout et la plupart des commerçants qui ont perdu suffisamment d'argent dans le jeu savent comment le risque de vol fonctionne. Cependant, il est agréable d'être rappelé de temps en temps. Cas en point d'être les derniers gains d'IBM nuits. Comme le sentiment était si optimiste et le stock assez overextended la chose évidente à faire était d'acheter l'étranglement 8590. Historiquement, après l'annonce du stock serait soit pop beaucoup plus haut ou tomber comme une pierre. L'une ou l'autre de ces choses a tendance à se produire de façon très fiable lorsque le stock a augmenté ou diminué en gains et a atteint un sommet sur le volume. Depuis que j'aime scalping gamma nous avons mis sur un synthétique en achetant Nov 90 appels et la vente du stock. Avec le stock de négociation à 87,50 vers la fin de la journée, l'achat de 30 appels par 1000 actions vendues à court a donné lieu à une position neutre delta parfait. Ainsi, tout mouvement appréciable dans le sous-jacent se traduirait par de longs ou courts deltas automatiquement bancaires un profit. Simple, naïf et réellement réalisable. Bien sûr, j'ai regardé le vol des appels avant d'acheter et il a trouvé à 21 - au-dessus de la moyenne de 17. Donc, le risque vol était là et il était très probable que le vol imploserait post-annonce. Je ne pensais pas que cela imploserait à 16. Alors, quand IBM a ouvert à 90.60 l'étranglement aurait dû avoir un bon bénéfice - si le vol était resté près du niveau 19-20. Au lieu de cela, il a effectivement perdu de l'argent - pas beaucoup - mais assez pour être rappelé que le risque de vol est très réel et doit être respecté. Savoir ce que j'ai toujours su sur ce (trading 101) ce matin m'a fait me sentir comme un petit garçon. Le stock a fini par courir à 92 et heureusement l'étranglement gagné de l'argent au moment où il avait traversé la barrière 91.10. Ainsi, en versant l'image de petit garçon et en se transformant en un daytrader temporaire je scalpe le delta émergeant lentement comme le stock a été pris plus haut. Un bon bénéfice global, mais une leçon qui réfléchit tout de même: gagner de l'argent sur ce strangle ne devrait pas avoir impliqué mes compétences en bourse. Bottom line: si vous jouez gammavega longtemps avant une annonce, ne supposez pas votre exposition vega ne vous faire po Ainsi, la haie. Et si vous ne savez pas comment ne pas mettre sur l'étranglement. Wednesday, October 11, 2006 Il est rare pour moi d'obtenir baissier après de longs et assez vicieux déclins. Va contre mes coutumes contrarians adoptées. Mais en tant que contrarian je cherche des nuances et tandis que je voyais ces nuances dans l'action de prix plus tôt dans le pétrole (circa 20 sept) - qui a incité une série d'excellents métiers sur le long côté - ils ont depuis dissipé et rendu le déclin actuel peu attrayant. Pas que l'id aller à droite ici, mais je suis maintenant assez baissier pour vendre un rallye avec une perspective pour quelques dollars de plus sur l'inconvénient. C'est ce que la marchandise elle-même ressemble à moi aujourd'hui. Maintenant, jettez des actions dans le mix et nous voyons nos favoris (VLO, TSO, NE, etc.) se décomposer, se rallier et se consolider en dessous de leurs niveaux de soutien récents. En outre, l'OIH a réussi à frustrer une armée de joueurs longs et courts au cours des six dernières semaines et est restée dans une consolidation difficile au-dessous de son soutien. En général, comme dicté par notre modèle directionnel, quand le support se casse et que le prix cesse de tomber, c'est une cause d'alarme. Pretty contrarian, eh La raison fondamentale réside dans le fait que si la rupture de soutien étaient faux, un rallye immédiat s'ensuivrait qui devrait porter le prix au-dessus du niveau brisé. Quand cela ne se produit pas, deux choses peuvent suivre: soit le prix continue de tomber (naïf mais souvent vrai) ou il cesse de tomber et se déplace latéralement. Lorsque ce dernier se produit, les chances d'un mouvement continu sont plus faibles. Naturellement, les événements aléatoires changeront n'importe quel scénario particulier, mais la probabilité globale sur un échantillon assez important favorise certainement l'action de prix négative. Après cette digression dans les trivialités de lecture de diagramme je n'ai plus une raison d'être un taureau d'huile. Et j'ai plusieurs à me transformer en un ours. Alors, je change d'avis. Je change d'avis parce que comme un commerçant c'est ce que je fais. P. S. Est-ce à dire que je devrais être un taureau sur les actions non pétrolières Bonne question Mardi 10 octobre 2006 Vendre Douleur Un autre de mes postes peu fréquents vient dans ce que je crois être un moment opportun actuellement supporté par les vagues des marchés boursiers américains. OK, ce n'était pas trop poétique. En fait, les événements récents ne sont rien d'autre que - pour nous, contrariens, c'est-à-dire. Cependant, lorsque la douleur s'installe et empire alors, mes sens de bataille-usés me disent que l'occasion est très près. Tout comme dans toutes les autres fois où un besoin urgent de cracher le sang prévalait sur tous les autres sentiments. Donc, j'entends tout ce discours sur le Dow fixer un nouveau sommet et la foule instruit crowing que ajusté à l'inflation, il est en fait 15. En conséquence, l'exhuberance est entraîné par des nombres ostensiblement faux. Cependant, ce n'est pas ce qui me fait un acheteur presque net. Je vois quelques autres choses de mon avion astral techniquement piloté: 1. Mettez vol sur de nombreux stocks, en particulier les dirigeants comme GS s'est effondré. En fait, il s'est effondré (comme en, au-dessous de sa moyenne) sur de nombreuses questions et qui en soi donne un acheteur un avantage. 2. Je vois beaucoup d'augmentations paraboliques se terminant souvent sur un volume plus élevé que la normale. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, lisez une des études de Jesse Livermores. Vous apprendrez quelque chose de trivial, mais aussi irréfutablement vrai: les tendances ont tendance à se terminer après un mouvement prolongé accentué par une augmentation de volume. 3. Je ne vois pas de longues opportunités d'un point de vue contrarien. Ce qui signifie: si vous aimez chasser les choses ou d'acheter des évasions, il ya une pléthore de configurations. Cependant, considérer que l'une de mes stratégies de vente de base de vente est de vendre met dans exactement ces situations. Quand put vol est élevé. Voir le numéro 1. 4. Je ne vois rien qui descend d'une manière qui rendrait une valeur intéressante. Je regarde les marchés toute la journée et je vois des vagues de choses en cours d'exécution. C'est comme un océan avec une énorme marée composée de vagues qui essaient de se dépasser. Les bords de marée de plus en plus. Nous savons tous ce qui arrive aux marées. En fin de compte, je ne suis pas appeler un gros top. En tant que commerçant je suis seulement bon à appeler des métiers et ici j'appelle une correction négociable. BTW, ayant ce point de vue, je pense que la meilleure façon de l'exercer est par l'achat met sur les questions individuelles (regarder le vol) ou de stock de vente si met arent disponible. La vente d'appels verticaux ici n'est pas une mauvaise idée non plus. Par exemple, une diffusion GS octobre (185190 grèves) donnera 10. Pas mal pour deux semaines de travail. Échangez-les et surveillez vos risques. La meilleure façon de gagner de l'argent est de vous assurer de le garder. C'est une grande question et par le son de celui-ci il semble exiger une grande réponse. Je suis convaincu qu'avec suffisamment de recherches sur les secteurs et les fondamentaux des produits, l'analyse des flux d'ordre du marché, les comparaisons avec le passé, etc. En tant que commerçant et en aucun cas un analyste bien équipé, je vais offrir un petit: les contrats à terme de décembre sont au négoce à 61,70 et nous parions une grosse somme d'argent que nous allons voir ce prix à nouveau. Super, dites-vous. Vous appelez cela une vue Eh bien, de mon point de vue, qui a une base extrêmement superficielle, certes singulière appelée faire de l'argent, il est absolument. Si je vous ai dit qu'il y avait au moins 95 chances que 61.70 était un prix que nous verrons à l'avenir, considéreriez-vous que l'information comme une vue négociable Pour être juste, cela se résume vraiment à votre méthodologie de négociation. Une des méthodes parfois appliquées à Cadence est fiishing fond (n'hésitez pas à lire mon article récent publié à tradingmarkets qui décrit la stratégie). En un mot, quand un actif tombe dur et rapide après un déclin prolongé (je suis trop simplifiant) les chances d'un fond proche étant formé sont très élevés. Évidemment, un glace à la carte de pétrole qui inclut aujourd'hui ferme montrera un exemple presque parfait de tel scénario. Maintenant, sachant que le fond est proche, comment mon point de vue commercial est-il moins que immédiatement évident. La partie facile est bien sûr que je suis mort sur la droite et le pétrole va aller plus haut d'ici. Si vous me croyez alors vous manquerez et achèterez une pile de futurs de Globex en ce moment et apprécierez vos bénéfices dès que vous décidez que vous avez fait assez. Maintenant, la partie pas si facile est que je peux me tromper, à quel point la question de la gestion des risques entre en jeu. Eh bien, voici l'indice: j'ai dit que j'ai un degré élevé de confiance que 61.70 est un prix bien être de voir à nouveau. Ce que je n'ai pas dit était que très probablement, bien le voir sur le chemin en haut de dessous. Votre rentabilité sera déterminée par la quantité inférieure que nous allons avant de revenir à (et probablement au-dessus) le niveau 61.70. Cela signifie que tant que votre coût n'est pas beaucoup plus élevé que ce prix, vous avez une très grande chance d'être en sécurité. Ainsi, alors que vous ne pouvez pas nécessairement gagner de l'argent à la fin, la vérité est que vous êtes très peu susceptible de perdre beaucoup, le cas échéant. Et, en moyenne, vous allez faire des profits ok. Parole de prudence: il ya 5 chance que je suis complètement, obnoxiously mal et nous ne verrons 61.70 à tout moment bientôt. Que faire La réponse est simple si vous comprenez que cette 5 chance quantifie un outlier. Et, comme tous les outliers aller, le mieux que vous pouvez faire est de le bouchon avec un arrêt (comme vous le feriez avec une longue jambe d'une courte gamme d'options). Il suffit de garder à l'esprit que votre arrêt devrait respecter les niveaux de volatilité accrue. Dans l'ensemble, je pense que le pétrole capitule à court terme. Je suis également assez confiant qu'une fois qu'il vient quelque part près ici il a une hausse de 6-8. Mais cette déclaration particulière est juste pour le plaisir, parce que nous n'allons pas attendre que le profit se matérialise. Ce n'est tout simplement pas comment le jeu est joué. Jeudi, 17 Août, 2006 Vue des Contrarians So bullish out there. Et il a été juste il ya quelques jours quand tout le marché a été crier Inflation Hausse des taux Déclinaison commence la maison Guerre Terrorisme Déficit De la dette nationale Ensuite, soudain, le ton a changé pour Eh bien, n'étaient pas encore à l'évidence, mais cela semble vraiment, vraiment bon. La Fed est terminée. Les bénéfices sont grands. Vis du Moyen-Orient. Les prix du pétrole sont plus bas. Oui vous avez tous entendu tout cela avant. Pourquoi parler de ce truc banal Simple: pour un commerçant contrarian ce truc est essentiel pour repérer les points d'inversion. Ce qui précède est tout simplement sentiment lit et, bien que très large, certes, sont très indicative de renversements imminents. Je ne veux pas battre un cheval mort (en fait, pas si mort du tout), mais regardez le secteur du logement comme un exemple. La mi-juillet a été l'occasion d'achat parfaite au milieu des horreurs trompées de l'effondrement de l'immobilier et de la baisse des gains. Aussi fou que cela puisse paraître, mais acheter dans ce déclin précipité était la seule façon de commercer le secteur et ceux d'entre nous qui ont, ont été largement récompensés. À l'avenir, quelques choses me frappent d'un point de vue contrarian: Le marché est toppy globalement mais pas toppy assez pour obtenir court. Cependant, une fois une vague de bulist retoric émerge, l'achat de l'indice bon marché met serait le jeu parfait. C'est la seule fois où je justifierais vraiment l'achat d'options d'indice. Le secteur du logement n'est pas fait et le dernier creux était une excellente opportunité de rachat. Il ya encore un énorme surplus de négativité qui produira des trempettes plus achetables. Par ailleurs, selon Adam. Public a acheté des appels dans le secteur en volume. Par le public, je veux dire côté non-vente tels que les fonds spéculatifs et les particuliers. Bizarre, hein Huile est rapidement oublié et s'approche d'au moins un fond temporaire. Regardez pour obtenir en dessous de 70 (Sep brut). Salutations, DmitryWednesday, August 09, 2006 Nous avons été collés au secteur de l'habitation. Je l'avoue, c'est un peu un mariage à ce stade - peut-être pas positionnellement (étaient de petits appels longs à ces niveaux), mais certainement négociation-sage. J'ai beaucoup de raisons d'aimer le secteur et toute baisse selloff est attrayante. Toutes les plongées jusqu'à présent ont été excellentes achats avec vol garder ses niveaux et même augmenter (j'aime les appels de propriétaires et faire de l'argent dans les deux sens) Selloff Todays est certainement attrayant, mais je dois dire que j'ai eu spooked par le volume de négociation. Nos favoris, RYL et LEN se sont vendus sur presque le double du volume normal. La vente réelle en elle-même était très bien - les niveaux qui ont été atteints sont très achetables, mais quand je regarde le secteur dans l'ensemble et d'apporter le volume dans l'équation, je suis excité sur la vente des spreads d'appel OTM. Alors, je suis ici, optimiste sur le secteur (surtout à ce niveau) et la pensée de vendre des appels. Défi directionnel Absolument. Alors, qu'est-ce que nous faisons Il ya deux messages, j'ai fait une recommandation qui semble prometteuse - acheter gamma. Une chose que je suis prêt à miser beaucoup d'argent sur est que ce secteur va continuer à bouger et tant que youre disposé à s'asseoir là et basculer stock, youll gagner de l'argent. Mais, un petit problème: RYL vol coché à 52 aujourd'hui. C'est le même niveau que quand RYL a fait un gros fond à la mi-Juillet. Pourquoi un problème Puisque il ya deux jours le stock a fait un top. Ainsi, soit ce vol signale la fin du pic de vente de deux jours (ce qui signifie son sur le point d'imploser), ou son va plus haut, ce qui signifie bien voir les niveaux inférieurs dans le stock. Donc, en prenant cela en compte, gamma ne semble pas si bon. Deux choses laissées sur la table: Un mouvement brusque plus bas le matin sur le volume fera un jeu rapide à la hausse. Je recommande juste acheter des actions si vous voulez jouer à tous. Si cette vente est refusée par un rallye soutenu, d'autres creux seront de nouveau disponibles. Sanity repose avec l'option 2.P. S. Je promets de quitter ce sujet logement rapidement, il ya beaucoup d'autres choses à parler. Mais il ya si peu de perspicacité dans ce secteur au-delà de l'ennuyeux, regurgitated les vues fondamentales et le rapport de revenus qui semblent être des copies de carbone de l'un à l'autre, que j'espère que mon perspicacité technique apporte au moins quelque nouvelle value. AlphaShark Trading n'est pas un conseiller d'investissement Et n'est pas enregistré auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis ou de la Financial Industry Regulatory Authority. En outre, les propriétaires, les employés, les agents ou les représentants d'AlphaShark Trading n'agissent pas en qualité de conseillers en placement et pourraient ne pas être enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis ou de la Financial Industry Regulatory. AVIS IMPORTANT Aucune représentation n'est faite que l'utilisation de cette stratégie ou de tout système ou méthodologie de négociation générera des profits. Une performance précédente n'est pas nécessairement indicative des résultats futurs. Il existe un risque important de perte associé à la négociation de titres et d'options sur actions. Seul le capital-risque devrait être utilisé pour le commerce. La négociation de titres ne convient pas à tout le monde. Avertissement: Les contrats à terme, les options et le trading de devises ont tous de grandes récompenses potentielles, mais ils ont également un grand risque potentiel. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter afin d'investir dans ces marchés. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce site Web n'est ni une sollicitation ni une offre de contrats à terme, d'options ou de devises BuySell. Aucune représentation n'est faite que toute personne, groupe ou entité aura ou sera susceptible d'obtenir des profits ou des pertes semblables à ceux qui sont discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. AVIS DU GOUVERNEMENT EXIGÉ Le rendement passé n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Les résultats de performances hypothétiques peuvent présenter de nombreuses limitations inhérentes, dont certaines sont décrites ci-dessous. Aucune représentation n'est faite que tout compte aura ou sera susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux indiqués. En fait, il ya souvent de fortes différences entre les résultats de performance hypothétique et les résultats réels obtenus par la suite par un programme de trading particulier. Une des limites des résultats de performance hypothétique est qu'ils sont généralement préparés avec le bénéfice du recul. En outre, les opérations hypothétiques ne comportent pas de risque financier et aucun historique de négociation hypothétique ne peut totalement tenir compte de l'incidence du risque financier dans les transactions réelles. Par exemple, la capacité à supporter des pertes ou à adhérer à un programme de négociation particulier en dépit de pertes de négociation sont des points importants qui peuvent également affecter négativement les résultats commerciaux réels. Il existe de nombreux autres facteurs liés aux marchés en général ou à la mise en œuvre de tout programme de négociation spécifique qui ne peuvent être intégralement pris en compte dans la préparation de résultats de performance hypothétiques et qui peuvent tous avoir une incidence défavorable sur les résultats réels de négociation. Scotia iTRADEreg (Comptes d'exécution des ordres seulement) est une division de Scotia Capitaux Inc. (SCI). SCI est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants. Scotia iTRADE ne fournit ni conseils ni recommandations en matière de placement, et les investisseurs sont responsables de leurs propres décisions d'investissement. RegRegistered marque déposée de The Bank of Nova Scotia. Utilisé sous licence. Options impliquent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. Cliquez ici pour consulter la brochure Caractéristiques et risques des options standardisées avant de commencer les options de négociation. Les investisseurs en options peuvent perdre la totalité de leur investissement dans une période relativement courte. La négociation en ligne présente un risque inhérent à la réponse du système et aux délais d'accès qui peuvent varier en fonction des conditions du marché, des performances du système et d'autres facteurs. Un investisseur devrait comprendre ces risques et d'autres avant la négociation. 4,95 pour les transactions en ligne d'actions et d'options, ajouter 65 cents par contrat d'option. TradeKing frais 0,35 par contrat sur certains produits d'indice où les frais de change frais. Consultez notre FAQ pour plus de détails. TradeKing ajoute 0,01 par action sur l'ensemble de la commande pour les actions dont le prix est inférieur à 2,00. Consultez notre page Commissions et frais pour les commissions sur les opérations avec courtier, les actions à bas prix, les écarts d'option et les autres titres. (Mars 2012), 14e (mars 2009), 15e (mars 2010), 16e (mars 2011), 17e (mars 2012), 18e (mars 2013) a reçu 4 étoiles sur 5 à Barrons , 19e (mars 2014) et 20e (mars 2015) classements annuels des meilleurs courtiers en ligne basés sur la technologie du commerce, l'ergonomie, le mobile, la gamme d'offres, les services de recherche, les rapports d'analyse de portefeuille, l'éducation sur le service à la clientèle et les coûts. Marque déposée de Dow Jones Company 2015) TradeKing a été classé meilleur en classe pour les frais de commission, 1 Broker Innovation pour TradeKing LIVE et 4 étoiles sur 5 pour le service à la clientèle par StockBrokers dans leur enquête de 2015 Broker. Selon le StockBrokers 2015 Online Broker Review, TradeKing a reçu un examen global de 4 étoiles sur 5 et est donc référencé comme un courtage haut. L'examen annuel de StockBrokers a nécessité plusieurs centaines d'heures de recherche pour compléter et inclut les cotes des courtiers pour neuf domaines différents dans 272 variables différentes: frais de commission, facilité d'utilisation, outils de plate-forme, recherche, service à la clientèle, investissement, éducation, Mobile Trading , Et Banque. NerdWallet affirme TradeKing est l'un des meilleurs courtiers en ligne avec des prix compétitifs et les meilleurs outils pour votre argent. TradeKing a été donné 4.5 sur 5 étoiles par InvestorJunkie en 2015 et a été décrit comme un courtier à escompte avec un excellent service client. TopTenReviews a noté TradeKing un 9,38 sur 10 en 2015, qui a placé TradeKing à la 2ème place parmi les autres courtiers en ligne. La documentation à l'appui du service et des outils de TradeKings est également disponible sur demande en composant le 877-495-5464 ou en envoyant un courriel à l'adresse email160protected. Les citations sont retardées d'au moins 15 minutes, sauf indication contraire. Les données du marché sont alimentées et mises en œuvre par SunGard. Données fondamentales de la société fournies par Factset. Estimations des bénéfices fournies par Zacks. Données sur les fonds communs de placement et les ETF fournies par Lipper et Dow Jones amp Company. Le contenu, la recherche, les outils et les symboles d'actions ou d'options ne sont donnés qu'à des fins éducatives et illustratives et n'impliquent pas une recommandation ou une sollicitation pour acheter ou vendre un titre particulier ou pour engager une stratégie d'investissement particulière. Les projections ou d'autres renseignements concernant la probabilité de divers résultats d'investissement sont de nature hypothétique, ne sont pas garantis pour l'exactitude ou l'intégralité, ne reflètent pas les résultats réels des placements, ne tiennent pas compte des commissions, des marges et autres coûts et ne sont pas des garanties de Résultats futurs. Tous les placements comportent des risques, les pertes peuvent dépasser le capital investi et la performance passée d'un titre, d'une industrie, d'un secteur, d'un marché ou d'un produit financier ne garantit pas les résultats ou les rendements futurs. TradeKing offre aux investisseurs autonomes des services de courtage à escompte et ne fait pas de recommandations ni n'offre d'investissement, de conseils financiers, juridiques ou fiscaux. Vous êtes seul responsable de l'évaluation des mérites et des risques liés à l'utilisation des systèmes, services ou produits de TradeKings. Si vous avez d'autres questions concernant vos impôts, visitez IRS. gov ou consultez un professionnel de l'impôt. TradeKing est incapable de fournir des conseils fiscaux. Les investisseurs doivent examiner soigneusement les objectifs, les risques et les frais d'investissement d'un OPC ou d'un FNB avant d'investir. Un prospectus mutuel de fondsETF contient cette information et d'autres et peut être obtenu en envoyant un courriel à email160protected. TradeKing sélectionne et définit comme All-Stars certains commentateurs de marché indépendants qui sont des personnalités reconnues de l'industrie et des traders expérimentés et qui fournissent en temps opportun des commentaires sur le marché via le blog TradeKing All-Star à community. tradekingmemberstk-all-starblogs. Chaque bio des commentateurs d'All-Star, qualifications apparentées et divulgation quant à leur rapport avec TradeKing peut être trouvé sur la liste de blog All-Star, disponible à community. tradekingmemberstk-all-stardetails. La sélection des commentateurs All-Stars repose uniquement sur la qualité et le style du contenu fourni. TradeKing ne mesure, n'approuve pas ou ne surveille pas la performance ou la justesse de toute déclaration ou recommandation faite par des commentateurs indépendants d'All-Stars sur TradeKing. La documentation à l'appui de toute réclamation présentée dans ce post sera fournie sur demande de l'auteur du poste, qui est seul responsable des opinions exprimées dans ce post. Envoyer un message privé à All-Stars en utilisant le lien ci-dessous l'image du profil. Les stratégies d'options à plusieurs jambes comportent des risques supplémentaires. Et peut entraîner des traitements fiscaux complexes. Veuillez consulter un professionnel de la fiscalité avant de mettre en œuvre ces stratégies. Votre utilisation du TradeKing Trader Network est conditionnée à votre acceptation de toutes les informations de TradeKing et des conditions d'utilisation de TradeKing Trader Network. Les témoignages peuvent ne pas être représentatifs de l'expérience d'autres clients et ne sont pas indicatifs de la performance ou du succès futurs. Aucune contrepartie n'a été payée pour les témoignages affichés. Les postes de tiers ne reflètent pas les opinions de TradeKing et n'ont pas été examinés, approuvés ou approuvés par TradeKing. Le trading de devises (Forex) est offert aux investisseurs auto-dirigés par TradeKing Forex. TradeKing Forex, LLC et TradeKing Securities, LLC sont des sociétés distinctes, mais affiliées. Les comptes Forex ne sont pas protégés par la Securities Investor Protection Corp. (SIPC). Forex trading implique un risque important de perte et n'est pas adapté à tous les investisseurs. L'augmentation du levier augmente le risque. Avant de décider de négocier des devises, vous devriez examiner attentivement vos objectifs financiers, le niveau d'expérience d'investissement et la capacité de prendre des risques financiers. Toute opinion, actualité, recherche, analyse, prix ou autre information contenue ne constitue pas un conseil en investissement. Lisez la divulgation complète. Veuillez noter que les contrats d'or et d'argent au comptant ne sont pas assujettis à la réglementation en vertu de la Loi américaine sur l'échange de marchandises. TradeKing Forex, LLC agit comme un courtier d'introduction à GAIN Capital Group, LLC (GAIN Capital). Votre compte Forex est détenu et maintenu à GAIN Capital qui sert d'agent de compensation et de contrepartie à vos opérations. GAIN Capital est inscrite auprès de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et est membre de la National Futures Association (NFA) (ID 0339826). TradeKing Forex, LLC est un membre de la National Futures Association (ID 0408077). Copy 2017 TradeKing Group, Inc. Tous droits réservés. TradeKing Group, Inc. est une filiale en propriété exclusive d'Ally Financial Inc. Les titres offerts par TradeKing Securities, LLC, membre FINRA et SIPC. Forex offert par TradeKing Forex, LLC, membre NFA.


No comments:

Post a Comment